Afficher un message
  #52  
Vieux 26/10/2011, 21h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[quote=Jérémy Manesse;1212759]Mais en même temps, vu l'offre qu'on a là, ça veut dire que le souple librairie n'existera pas chez la concurrence, ce qui rend quand même Panini moins cher à contenu égal sur la gamme 100%, son fer de lance en librairie. Est-ce que tous les lecteurs de comics veulent du cartonné pour tout ? Je suis pas sûr. J'ai même plutôt tendance à penser l'inverse. Mais là, c'est moi.[/quote]

Dans un sens tu as peut être raison. Moi personnellement je m'en bat l'oeil du cartonné ou du souple si la différence n'est que d'un euro. Le cartonné a aussi l'avantage d'être moins fragile même si je n'ai rien à dire sur les 100%. Je vois aussi les maniaque de la collection uniforme qui vont gueuler. mais quand on voit les prix annoncés (128 pages pour 14 euros, 144 et 160 pour 15, 176 pour 17, 288 pour 22,50) on peut penser que pour des séries comme Fables ou 100 Bullets, Dargaud ne coupera pas les TPB en deux et là je pense qu'on atteindra un volume unique cartonné moins cher que l'achat de deux 100% de panini