Afficher un message
  #6  
Vieux 08/11/2016, 23h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios Strange Fruit #4

Strange Fruit #4

On a beaucoup parlé ces derniers jour d'une interview de Mark Waid à propos de Strange Fruit, ce qui a éclipsé le comics en lui même. il faut dire qu'avec tous les retards cumulé on avait presque oublié qu'il y avait une série. Et bien je suis presque tenté d'écrire que ce n'était pas si grave. Ce dernier numéro fut laborieux à lire avec une conclusion par terrible et surtout je retiens que Waid et Jones ont réalisé une très belle carte postale mais qu'ils ont oublié d'écrire au dos. Propos éculé,déjà vu et surtout où voulaient ils en venir ? Très décevant malgré des planches superbes de J.G. Jones.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation