Afficher un message
  #788  
Vieux 11/03/2014, 10h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Celui-ci ?

Nan mais je kiffe la saga du Sanctuaire dans l'anime, je l'ai refaite y'a peu, j'ai vibré.
Mais il faut admettre que plusieurs épisodes trainent en longueur voir frisent l’inutilité.
Genre celui de la maison du Sagittaire, exemple parfait.
Ou Ikki contre les disciples de Shaka, où comment diminuer l’impact de son apparition 2 eps plus tard.
Pas d'accord : l'épisode du sagittaire fait en effet des trois pires fillers de la série (avec l'épisode de l'eau magique, heum). Mais en terme de rythme de la série, on est pas non plus dans du DBZ ou Naruto. Au contraire, ce rythme sert les combats, la narration, et le plus souvent la découverte des personnages.

Il n'y a qu'à comparer avec Poseidon, par exemple, qui adopte un rythme plus speed, ça oui... Mais au final oublie de faire ressortir la personnalité de ses Marinas.

Et bien c'est ce qui nous attend avec ce film : du vite fait, vite expédié. Abel Style, quoi, la dimension poetique en moins.


Citation:
Posté par zarma
Voir le message

Bah ouais, mais d’un autre coté, Saint Seiya, c’est un manga de tape.
Donc ouais y’a autre chose à coté, mais il faut admettre qu’ils passent quand même pas mal de temps à se foutre sur la gueule, donc autant que ce soit bien fait et impactant.
Mais c'est justement ça le probleme. Ton film va durer deux heures : tu ne POURRAS pas faire de combats bien faits et impactants.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais, j’avoue que les ziks de SS, c’est de la balle.
Mais ça veut pas dire que les nouvelles seront pas bien, déjà y’a Pegasus Fantasy.
J'attends de voir.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Après, je pense qu'on aura droit à tout ce que j'ai décrit, même si en version accélérée.
Ben c'est justement ça, le problème.
Réponse avec citation