Afficher un message
  #42  
Vieux 14/06/2015, 18h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
J'ai commencé la mini série West Coast Avengers. Après je vais commencer la série de 1985. Je n'ai jamais trop accroché à l'équipe de AVENGERS, peut-être parce que je n'ai jamais suivi la première série de 1963. Bon, d'après tout ce que j'ai entendu, ce qui m'intéresse c'est le run de Byrne sur la série West Coast. Mais j'espère qu'il y aura de bonnes choses à lire avant que j'arrive au numéro 42...?
Oui il y a de bonnes choses si tu aimes lire des récits classiques Néanmoins il y a beaucoup de choses qui contribuent à la mythologies des Avengers (Pandemonium, Tigra, l'épopée au far west et le couple Hawkeye/Mockingbird, Firebird, le look à vomir de WW, l'armure blanche et rouge d'Iron Man, le Suaire et un Hank Pym surprenant qui revenait sur le devant de la scène mais mal fagoté par contre....)
Réponse avec citation