Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #133  
Vieux 17/03/2004, 09h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Questions sur le Beyonder

Je voudrais avoir quelques renseignements sur le(s) Beyonder(s)

Dans la série "La Chose" publié dans feu Spécial Strange, il y a eu une saga en trois partie où l'on apprend que la contre-Terre a été kidnappée par des extra-terrestres surpuissants portant le nom de Beyonders. D'après le Maître de l'Evolution, ce seraient des gus plutôt balaises.

Dans les séries Secret Wars, une entité du nom de Beyonder apparaît et fout la pétoche à toutes les entités cosmiques du panthéon Marvel (la Mort, Mephisto, le Tribunal Vivant, etc...). Il a été dit qu'il était l'incarnation d'un autre Multivers (je comprend donc qu'il soit beaucoup plus fort que les êtres cosmiques "normaux").

Le hic, c'est que j'ai lu quelque part qu'il y a une saga des quatre Fantastiques où l'on apprend que le Beyonder n'était pas surpuissant, que Mephisto et compagnie auraient fait semblant d'avoir peur (ben voyons )

Est-ce quelqu'un a des infos sur le sujet ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation