Afficher un message
  #195  
Vieux 22/08/2015, 17h13
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
:D
On peut faire différemment aussi, et revenir à la présentation d'avant avec seulement DERNIERS MESSAGES (qui affichent les derniers messages lus et non lus mais avec l'intitulé "Les discussions ci-dessous n'ont pas eu de nouvelles réponses etc ...." car çà c'est directement dépendant du nouveau mode de lecture ) dans la barre principale.
Et on place un DERNIERS MESSAGES NON LUS dans le menu LIENS RAPIDES pour avoir cette nouvelle fonctionnalité.
Moi, j'en fous, je peux à peu près tout faire :)
Sinon pas d'objection pour le ménage et la réorg dans le menu LIENS RAPIDES ? (Voir mes copies d'écran du post #160) ?
Et pour la barre EVENEMENT(S) A VENIR DANS LES 7 PROCHAINS JOURS qui s'affiche le cas échéant juste en dessous de la barre de navigation sur la page d'accueil uniquement ?
__________________