Afficher un message
  #1139  
Vieux 18/08/2016, 14h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Toutefois, je n'aime pas ce que j'appellerai la "critique twitter", l'avis définitif formulé en 140 signes (j'exagère à peine) : ça me donne l'impression qu'on lit les BD d'un oeil et qu'on les juge sans expliquer pourquoi c'est bien/pas bien. Si on sait lire, on sait aussi écrire sur ce qu'on lit, et une critique ne se résume pas à décerner des étoiles comme dans un guide.
Ce n'est pas parce qu'une personne lit que sa prose est correcte. Et ne parlons pas de l'orthographe...
Donner un avis rapide et enthousiaste peut toujours inciter une personne à se renseigner plus. J'ai acheté des comics à cause des covers postées par Esseji
Les critiques plus détaillées sont bien sûr toujours plus appréciables. Mais, sur un forum, les deux se tiennent je pense ^^

Désolé pour ce petit hors sujet tardif.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation