Afficher un message
  #2168  
Vieux 01/11/2018, 23h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
bien, non. J'ai pas aimé cette épisode avec les araignée. Déjà j'avais voulu voir si l'épisode était aimé ou pas avant, et cette fois beaucoup n'avait pas mit de balise sur Beans of toast.
Du coup je connaissais la fin. J'ai du mal à voir comment ils vont défendre le Pacifisme du Dr cette fois !
Alors oui elle plein Mum'raigné mais bon elle n'a pas de coup de génie à la Ten pour détruire la carrière de notre politicien en (mauvaise) herbe.
Franchement j'ai attendu un "Do whatever a spider can" (Spider-man) Mais non. Si j'ai été mi amusé par Yaz's mum qui demande si elle est en couple avec le Docteur et la réponse du Dr "Oh are we ?" j'ai par contre trouvé moyen le visage dégouté de la mère lorsqu'elle pose la question. En contradiction avec quand elle pose la même question mais pour Ryan. Remarquez que malgré qu'elle tienne à mettre sa fille en couple elle a pas demandé si Yaz et Graham ... ^^
Bon elle m'a un peu soulé me rappelant Jackie dans certain coté (Ca fait beaucoup de copie carbone d'ancien docteur cette affaire, surtout que Yaz me rappel Martha).
Donc pourma spéculation débile :



j'ai bon ?

Dernière modification par Slobo ; 01/11/2018 à 23h58.
Réponse avec citation