Afficher un message
  #47  
Vieux 13/07/2015, 18h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Crisax;1592907]Vraiment très bon (et très beau) [B]We Stand On Guard #1[/B].
Un premier numéro que je placerait au même niveau que celui de Saga, qui en revanche étant surement un peu plus dense.
Il remplit parfaitement son rôle : nous donner le contexte, nous présenter les persos, quelques enjeux, mais pas d'une manière un peu trop général, qui sonnerait faux et nous laisserait un peu trop extérieur au récit. Là on a pleins de petites choses croustillante à se mettre sous la dent (la discussion sur Superman :luv:) qui nous rende déjà accro. :bave:
Je regrette pas d'avoir craqué pour le single.
D'ailleurs est ce qu'on sait si c'est une série qui est prévu pour durer un bail comme souvent avec BKV ? Je l'espère en tout cas.[/QUOTE]

D'après ce qui est dit à la fin par BKV, le dessinateur Steve Skroce revient dans le médium comics à temps plein donc si la série marche, elle devrait durer.

En tous cas, j'espère bien qu'elle durera, vu la qualité de ce n°1.
C'est intelligemment mené, on ne s'ennuie pas, les personnages présentés donnent envie d'en savoir plus sur eux.
Bon, y en a un qui aurait pas du causer de la distinguée concurrence. :huhu:
Il y a même des dialogues en français qui sont tip top, pas les habituels dialogues qui ne voulaient rien dire.
La gamine du début, c'est le mystère de cette série pour l'instant, parce que, du moment ou on la voit au début et jusqu'à sa rencontre avec les résistants, il a pu s'en passer des choses...

Très satisfait de revoir Steve SKROCE aux dessins, même s'il aune nouvelle fois fait évoluer son style depuis ses Frankenstein chez Burlyman ! C'est toujours aussi fin, sans fioritures inutiles, son dessin va droit au but et fait mouche !

J'ai hâte de lire le N°2 ! :D