Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #103  
Vieux 17/01/2008, 11h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
THE ULTIMATES 2 ze return HC

by Mark 'i'm a star ' MIllar et Bryan 'je prends de l'avance' Hitch

contient ultimates 1-13 plus la sketch edition.



THE PITCH : les ultimates commencent a vouloir intervenir sous l'égide du shield mais un traitre en leur sein livre les secrets et détruit l'équipe....


THE GOOD : c'est du ultimates et du bon, ça tatanne du groin, ça trahit à la pelle, ça complote tous azimuts, ça meule sévère, ça couche en diagonale et ça tue de tout âge.
sans compris ni limite millar et hitch déchainent l'enfer sur fond de USA police du monde.
les splashs déchirent tout, toujours à la pointe de l'hollywoodisme du comics.

THE BAD :Bon forcement Millar a le don pour rendre ses persos antipathiques au possible des fois... écossais et politique ne font pas bon ménage on hésite entre l'apologie et la dénonciation grotesque de la politique américaine...
Plus quelques joyeuses erreurs scénaristiques un peu flagrantes entre le vieillissement accéléré de l'un et le pseudo thor qui se retrouve comme un con tout seul, oublié de tous même du scénariste .



THE UGLY : Je trouve que le HItch des fois a vraiment du mal avec les gros plans de visage.. il esquisse pour faire ressembler mais on a l'impression de types scarifiés ou alors d'esquisses non terminées...

THE END : vous avez aimé le premier ? Vous allez adorer le second. Mainstream hollywood action at its best !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation