Afficher un message
  #11  
Vieux 29/12/2014, 15h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 460
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ikkkkkkkkk c est le gars qui a fait The Master??
Ah.. ouais.. c est sur que c etait bien long pour raconter pas si long quoi...

Ah ouais...
Ben moi ce 1er trimestre, je le trouve pas vraiment genial.. y a rien qui me fasse sire "c est sur j y vais.. il me tarde!!"

[QUOTE=kael;1545147]Non, mais Jupiter truc, vous avez lu le pitch ? Qu'est-ce qui vous fait espérer que ça puisse être bien, vous ?[/QUOTE]
C est un peu ce que je dis... Je trouve pas les Wachowski trés subtils.. et ce pitch ne sera bon qu avec subtilité...
J ai rien contre eux.. j adore le 1er matrix et V pour vendetta se regarde bien... (pas vu le reste de leurs realisations à part Matrix 2 et 3 qui n en finissait pas de tomber dans le nimportenawak à chaque film)
Apres c est pas trop mon truc... comme Snyder ca en fout plein la vue mais il manque toujours quelque chose...pour moi.. Même si je fais pas partie de ceux qui detestent tout ce que font les W ou snyder...