Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #48  
Vieux 20/01/2014, 19h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Hannah
- forumer préféré (parmi les actifs): Zarma
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Moi (Hawkguy rules !)
- forumer qui devrait parler plus: Gorlab
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Les faiseurs de bons mots : la plaie des forums ! Par contre, Rorschach a un vrai style (comme en témoignent ses écrits sur son blog).
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Il faut assumer son pseudo et son avatar.
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Moi. Et DevilPoulet.
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit : Pas de favoritisme, donc tous ceux qui postent les news et previews.
- forumer le plus étrange: ?
- forumer en qui vous vous retrouvez : Moi !
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants : Chacun lit ce qui lui plait.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous : Magda
- forumer auquel vous devriez faire une critique : Buzz, c'est que de l'amour ! C'est un endroit où tant de gens m'apprécient que je serais ingrat d'en critiquer le moindre membre...


- Reviewer de comics préféré : Reviens, Doop !
- Meilleur Chroniqueur Rétro : Snoopy.
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Zarma, GeorgesDaniel, Bukowski, Gorlab, Leonidas, RémyLebeau, Sade et ménage - parce qu'ils m'aiment bien malgré tout.
- Post préféré de l'année 2013 : "Du grand Bendis !" (Wildcard)

Dernière modification par wildcard ; 20/01/2014 à 19h55.
Réponse avec citation