Afficher un message
  #28  
Vieux 16/12/2015, 20h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Loin de moi l'idée de transformer ma discussion en procès (déjà maintes fois fait...) de Bendis mais pour répondre à Eddy, je fais partie de ceux qui ont trouvé de quoi s'éclater chez chez Marvel depuis le début de ma longue carrière de lecteur, plus de 30 ans, et j'ai également adoré pas mal de choses chez Bendis, comme son Ultimate Spider-Man, la plupart de ses DD mais après, il est franchement parti en sucette.
Je pense qu'on peut simplifier le débat en revenant à une conclusion maintes fois évoquée mais évidente : Bendis alterne le bon (Pulse) et le très bon (Alias, Ultimate Spider-Man, Daredevil même si ces séries ont aussi des petits creux) sur les séries de personnage solo, et alterne le bon (les Ultimate Spider-Man format Spider-Man & Friends, la période post-Civil War/pré-Secret Invasion et quelques épisodes solo sur Avengers) et très mauvais (le reste) sur les séries de groupes.
Réponse avec citation