Afficher un message
  #2  
Vieux 24/01/2016, 13h53
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Le top comme d'hab!!

De mon côté en simulcast :

- Yami Shibai saison car c'est toujours funny (genre le n°2 dans le tunnel avec les insectes géants à tête humaines).

- Gate saison 2, j'avais été étonné par la 1 que j'avais regardé sans trop d'envie, et en me forçant un peu. Puis l'univers s'est mis en place, le contexte géopolitique, la multitude de personnages, le héros assez cool, la prêtresse de la Mort aussi ^^ et le principe d'en faire un anime bien long va permettre de continuer de développer cet univers bien ficelé.

- Schwarzesmarken car j'ai pas maté de mecha depuis un moment. Maté les 2 premiers, ça ressemble à un gros mix de Blue Gender, Attack on Titans et Terraformars dans le genre violence. Pas fan des animes avec ce genre de perso visuellement clichés mais l'animation, le contexte RDA/police de l'état et la dystopie sont assez intéressant, à voir.

J'ai commencé Dimension W aussi, je ne sais pas si c'est un anime de cet hiver, assez intriguant, super bien animé, 2 épisodes qui ne révolutionnent rien (un anti-héros asocial obligé de faire équipe avec une kawaï cyborg qui est bien plus que ce qu'elle semble, un fil rouge et des méchant super puissant...) mais la réa et encore une fois l'animation font bien passer le tout pour l'instant.

Du coup, j’essaierai Sekkou Boys aussi, ça a l'air bien con!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation