Discussion: Coup de gueule
Afficher un message
  #14  
Vieux 11/05/2008, 09h31
Avatar de Yabcat
Yabcat Yabcat est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Rouen
Messages: 333
Yabcat change la caisse du Fauve
salut à tous,
étant moi même vendeur et acheteur sur ce site je pense que chacun doit être libre, libre aux gens que les annonces n'intéressent pas de ne pas y répondre, de ne pas les lire, etc.
Les liens ebay ne me dérangent pas ils m'ont permis d'acheter des trucs que je n'avais pas remarqués, on ne peut être partout.
Pour les listes de ventes récurrentes, j'avoue que la mienne est régulièrement proposée et que je fais des ventes presque à chaque fois, il y a toujours quelqu'un qui vient de s'inscrire qui n'a pas vu ma liste.
La liste du gars de marseille dont vous parlez à mots couverts semble vous déranger : vive la liberté, si rien ne vous intéresse ne le contactez pas !!
Oui c'est vrai que sur ebay il y a les frais etc et ici on peut vendre sans frais, c'est à chacun de s'arranger !
J'avoue que je ne comprends pas bien ce coup de gueule, chacun doit pouvoir poster ses annonces comme bon lui semble, pourquoi un antagonisme entre le forum et ebay ? on retrouve souvent les mêmes personnes, il n'y a pas tant de fans de comics que ça.
__________________
La famille Fosdyke s'est enrichie grâce à la tripe et à l'opiniatreté de ses membres.

mes ventes : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24115
Réponse avec citation