Discussion: Buzz Awards 2015
Afficher un message
  #28  
Vieux 08/01/2016, 00h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Spécial VO (jusqu'à trois réponses possibles avec justification)

Buzz Award du meilleur dessinateur
Lee Weeks sur Lois and Clark : Superman (3 pts)
Russel Dauterman sur THOR (2 pts)
Javier Rodrigues sur Spider-Woman (1 pt)

Buzz Award du meilleur scénariste
Jason Aaron pour THOR (2 pts) : je voulais pas continuer avec le dernier relaunch mais je me suis fait avoir en allant chez mon dealer, par cette wraparound cover et après lecture, ma foi, j'ai envie d'en lire plus, ça le fait !
Ed Brisson pour Cluster (1 pt)
Kurt Busiek pour Autumn Lands (3 pts) : excellente série, Busiek construit un univers qui tient la route et on a l'impression qu'il en a encore tellement sous le pied !

Buzz Award du meilleur coloriste
Jordie Bellaire pour Autumn Lands et Convergence Shazam (4 pts)
Matthew Wilson pour Daredevil (2 pts)

Buzz Award de la meilleure on going
THOR (1 pts)
Spider-Woman (2 pts)
The Autumn Lands : Tooth and Claw (3 pts)

Buzz Award du meilleur one shot ou épisode
Harley Quinn Road Trip Special 1 (2 pts) parce qu'il y avait du Brett Blevins et même si les couleurs piquaient un peu les mirettes, c'était bien fun !
Lobster Johnson: A chain forged in life one shot (3 pts)

Buzz Award de la meilleure limited série
We Stand on Guard (3pts)
Cluster (2pts)
Convergence: Shazam (1pt) les deux seuls n° vraiment intéressants et funs que j'ai pu lire lors de cet "event"

Buzz Award de la réédition de l'année
The Bozz Chronicles (3 pts)
Iron Fist Epic Collection TPB (2 pts)
Judge Dredd: The Dark Judges (1 pt)

Buzz Award du meilleur éditeur
Image (3 pts)
Marvel (1 pt)
BOOM! (2 pts)

Buzz Award du meilleur event/cross over
Spider Verse (6 pts)


Catégorie spécial Buzz comics (attention Spoiler possible)

Buzz Award de la vie après la mort
- Doctor Strange


Buzz Award du relaunch qu'on aurait pu éviter
- Judge Dredd


Buzz Award de la série qui a fait débat sur Buzz
- All New X-Men : Hérésie que cette série ! ^^


Buzz award de la série la plus vilaine
- Sinestro : La seule série à Lanterns qui tienne encore la route ! Cullen Bunn y est inspiré et Brad Walker est bon, quand il dessine ^^ !


Buzz award de celui qui peut concurrencer Chuck Austen
- Brian Bendis : Juste parce que ses dernières prestations chez Marvel ne sont plus à la hauteur, tout simplement !


Buzz Award du retour qui fait du bien :
- Justice League 3001 : la série à lire d'urgence !! Bon, sans Porter, ça va être costaud, mais je vais tester !


Buzz Award de la série qu'on en aurait bien repris quelques épisodes de plus
- Fantastic Four : oh ben oui, la série était à nouveau intéressante et hop, arrêtée ! Un scandale mon bon monsieur! ^^

Buzz Award de la série avec des numéros attendus pour 2015 que l'on verra finalement peut être en 2016
- George Pérez's Sirens : ne faisant pas les autres séries citées, je me rabats sur celle-ci, mais en fait, je suis pas si pressé que ça, j'ai pas encore tout lu ! ^^''''''

Buzz Award du Out Of Character
- Young Jean Grey
- Young Iceman : obligé de mettre les deux, d'ailleurs tous les jeunes X-Men du passé sont OUT OF CHARACTER pour moi !

Buzz Award de la série perdue au fond du catalogue previews
- Cluster : Ed Brisson dans ses oeuvres, une série qui dépote et vu la fin, je veux une suite !!!

Buzz Award de la série qu'en fait oui, mais finalement non et heureusement que c'est beau
- Chrononauts : C'est vrai que c'est jolie, mais tellement vite lu ! Mis c'est beau, c'est pas faux...

Buzz Award de la série qui va mériter son vrai award
- The Autumn Lands : Tooth and Claw


Buzz Award de l'auteur dont on est content d'avoir retenu son nom en 2015
- Elsa Charretier (Infinite Loop) : découverte sur Le Garde Républicain #3 et ensuite sur Infinite Loop ! Bientôt sur Starfire, un style agréable ! Les autres auteurs cités, ma foi, je n'ai rien de leurs travaux, donc...

Buzz Award du scénariste qui écrit avec 16 mains
- Cullen Bunn très prolifique, un peu moins maintenant, mais s'il fait des étincelles sur Sinestro, ça me suffit !

Buzz Award la vie dans l'ombre des big two :
- Copperhead : un western dans l'espace, j'en redemande ! Je veux la suite là !!!

Buzz Award trop tôt pour juger mais ça part bien :
- Doctor Strange

Buzz Award c'est bon d'être un fanboy :
- We Stand on Guard : Pourquoi fanboy pour cette série ? Pour l'attaque improbable du Canada par les Etats Unis ? Mais toujours est-il que cette série était passionnante et que j'aimerais beaucoup revoir l'équipe créative ensemble, si ce n'est sur une sequel, au moins sur un nouveau projet ! Steve Skroce est très efficace, même avec ce changement de style (plus "léger" qu'avant).

Buzz Award on a envie de vite l'oublier :
- Cyborg : une catatrophe que cette série dont on pouvait penser qu'elle serait mitonnée aux petits oignons vu l'ex-futur film qui était en préparation. Il n'en a rien été, avec une valse de dessinateurs encreurs venus aider / supplanter la lenteur d'Ivan REIS !

Buzz Award de la série la plus girly
- Batgirl : Parce que j'ai l'impression que c'est un peu cette série qui a initié ce côté girly, je me trompe peut-être, je n'ai pas vérifié les chronologies des différentes séries. En tout cas, c'est pas ma came.

Dernière modification par Dhargo ; 08/01/2016 à 08h18.
Réponse avec citation