Discussion: Deadpool, The Moovie
Afficher un message
  #320  
Vieux 19/08/2016, 00h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Comme je m'y attendais j'ai moyennement apprécié. Pas fan de Reynold, pas fan de l'accumulation des blagues raz des pâquerettes, un scénario trop léger (bien qu'il joue bien l'origin story), un méchant pas charismatique pour deux sous et un Colossus en carton pâte. Vanessa est sexy (avec Morena Baccarin c'était du tout cuit) et Stan Lee sait faire groover. Quelques bons passages font que la soirée n'est pas perdue mais aucun regret de ne pas l'avoir vu au cinéma. J'ai largement préféré le Batounet contre la grande courgette bleue (et Amy Adams).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation