Afficher un message
  #7395  
Vieux 03/02/2017, 13h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
J'ai fini la saison. Seul l'épisode 9 (le dernier) sauve le plantage complet. C'est très loin de la qualité du roman. Le final est cependant réussi car très fidèle au roman pour le coup (meme si un peu vite expédié)
Enfin terminé. Je suis très loin d 'être convaincu même si en effet le dernier épisode reste le meilleur (d'accord avec le mot expédié d'ailleurs). Mais le mal était déjà fait. Série très décevante, manquant de rythme et d'enjeux avec un James Franco qui peine à convaincre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation