Afficher un message
  #57  
Vieux 02/10/2004, 21h40
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Pour citer le mail que j'ai envoyé au pote qui me l'a prêté:

Bah d'abord, Borgès c'est une grosse fainéasse ;-D parce qu'il ne fait dans la majorité du bouquin que résumer dans ses nouvelles des ouvrages imaginaires, basés sur des concepts très intéressants certes, mais que j'aurais aimé voir plus développés.

Certaines nouvelles auraient d'ailleurs leur place dans une anthologie SF ou policière, c'est appréciable.

Et il a du talent, c'est sur, et ses nouvelles sont bien construites, intelligentes, avec ses putains d'idées résumées. Bon, je suis con, j'ai pas compris le secret de la secte du Phéix, et le Sud non plus, je sens que quelques trucs m'échappent... Mais ceci dit ... Non, c'est vraiment bien.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation