Afficher un message
  #9  
Vieux 27/12/2012, 14h04
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ce n'est pas Star Trek qui est mort, mais le space-opera à la TV en général, depuis la fin de Battlestar Galactica et le plantage de Stargate Universe.
Star Trek: Nemesis est un navet infâme, quoi qu'on pense du Star Trek d'Abrams c'est déjà bien d'avoir pu monter un projet crédible après ça. C'est un peu comme Batman Begins après le passage de Schumacher.
D'ailleurs la franchise Star Trek au cinéma est quand même inégale.
Ce serait intéressant de revoir un jour une série Star Trek, mais comme j'ai dit plus haut je n'ai pas l'impression que la conjoncture s'y prête.


Évidemment puisque ST à été pensé et conçu pour le format TV. Après dire que les films Trek sont inégaux, oui bien sur mais j'attends les critiques aussi, celui qui me dit que les films sont mauvais en prenant pour exemple ST IV TVH pcq kitsch bon c'est mignon mais il a rien compris à Trek, ça reste un kévinou qui "kiffe" les grosses explosions et la shaky cam à la MTV.

Pour ceux qui aime les actions movies, et je le respecte, Star Trek n'est pas fait pour eux c'est tout, ils peuvent ce tourner vers Battlestar Gallactica de Ron D Moore.
Ce problème n'est pas nouveau c'est toute la différence entre la hard SF et la SF tout court.
Réponse avec citation