Afficher un message
  #14  
Vieux 14/12/2009, 18h32
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Voilà le mien

http://ericdimension.deviantart.com/ et celui de Pierre Minne/Asmodee sur buzz se balade dans mes liens.

Sinon je passe en coup de vent mais par exemple c'est grace à son blog que Jetfire (Hervé Créach) s'est fait repérer et a pu signer chez foolstrip. Deviant art propose un service d'impression poster/produits dérivés (t shirt, sac, mug). C'est à toi de gérer ça si tu veux (pour le moment j'ai rien fait mais tu peux t'en occuper ultérieurement). Il faut un compte genre paypal je crois.

Ce qui est bien c'est qu'on peut demander des critiques, faire des sondages etc.... C'est un peu comme myspace pour les groupes, un service de réseau social et artistique pour promouvoir ton travail avec pleins de fonctionnalité plus ou moins utile à activer ou non.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation