Afficher un message
  #4  
Vieux 03/01/2013, 19h16
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Et si on se retrouvait la veille pour un restau ? (je sais, je ne pense qu'à bouffer)
Juste parceque je te sens un peu insistant... Moi je ne connais pas encore mes disponibilités et même pas certain de pouvoir aller à l' Union (merci pour le lien) le dimanche...
Un Carson le samedi soir, avec que des gens pas trop loin et beaucoup moins nombreux, ça peut s' envisager dans les 10 jours. Mais je te le confirmerais la semaine prochaine.
Réponse avec citation