Afficher un message
  #47  
Vieux 31/12/2023, 20h07
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 366
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Disons qu'avec les intégrales qui piochent dans les Epics VO et des Epics VF qui rééditent des intégrales la collection n'a pas de réelle identité.
Je l'ai déjà dit mais Panini devrait refonder totalement les intégrales en se basant sur les Epics.
On pourrait aussi publier les crossovers dans des tomes à part pour éviter les doublons et triplettes parfois.

Malheureusement, je pense que les Intégrales sont trop bien implantées pour que les Epic viennent en remplacement… Je pense que depuis la vingtaine d’années que la collec existe, elle s’est constitué un nombre de lecteurs fidèles et réguliers (avec sûrement quelques-uns qui achètent absolument tous les tomes)

Mais oui sur le fond je suis d’accord, les Epic que ce soit en terme de format, découpage, prix (parfois trad) c’est mieux ! Mais si les premiers tomes avaient vraiment cartonné, on en aurait plus…
Réponse avec citation