Afficher un message
  #12  
Vieux 24/11/2009, 16h57
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
remontons ce topic pour parler de l'année 2009 en matiére de séries françaises

pour moi, 3 sortent du lot

[B]un Village Français[/B] sur France 3 : chronique sur la période de l'occupation

Bien foutu avec de nombreux personnages representant les differents classes sociales

Tout se met en place trés lentement mais on sent la pression montée au fur à mesure que les années passent

Sans concession au niveau de la violence et des themes traités bonne surprise du service public
la suite en 2010

[B]Braquo [/B]sur Canal +
Série policiére d'Olivier Marchal
Rien à redire, c'est efficace m^me si parfois les situations sont assez suréalistes
Jean-Hughes se la joue VicMackey et Jack Bauer dans l'art de se foutre dans la merde

En théorie, une deuxiéme saison est prévue

[B]Pigalle, la nuit[/B] sur Canal +
le pitch : un gars recherche sa soeur stripteaseuse qui a disparu dans le quartier de Pigalle et découvre l'envers de ce quartier si tranquille

Aprés les 2 premiers épisodes d'hier, on sent que le truc va etre énorme vu les differents protagonistes qui ont chacun des squelettes dans leur placard

On rajoute un bon casting, des dialogues crus et on a une trés bonne production française
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/