Afficher un message
  #140  
Vieux 02/02/2014, 22h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dans Deathmatch Jenkins introduit le personnage de MERIDIAN en qui on peut clairement voir Superman. Il semble perturbé. On apprend par la suite qu'il a visité un univers (via une faille) où toute sa part sombre s'exprime créant un double maléfique de sa personnalité...comme Sentry et Void. Je pense que Jenkins n'a pas du complètement apprécié de voir le traitement que Marvel (Bendis surtout) a réservé à sa création, du coup il se permet d'utiliser à nouveau son concept dans son creator owned.

Si tu ne l'as pas encore fait je te conseille de lire DEATHMATCH, série en 12 épisodes (terminée, 2TP de parus) je suis persuadé que cela va te plaire. J'ai critiqué les 2 premiers TP, Slobo également et SJ a souvent laissé d'excellentes appréciations dessus (en single pour lui).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation