Afficher un message
  #8  
Vieux 18/08/2014, 11h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 906
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Que des personnages n'existent que par leur fonction c'est déjà ça, faut arrêter de vouloir à chaque fois de l'analyse freudienne sur le fond. Perso je trouve que chacun fait le boulot.
Mais je doute vraiment que tu ais une véritable critique à faire, ça ressemble plus à de l'attaque bête et méchante car sortir l'argument de la comparaison avec Youngblood on a atteint là le point goodwin du comics.
Je les trouve intéressants, moi, les messages de slater74, pas vraiment dans le registre de l'attaque bête et méchante.
Ils donnent matière à discussion et me donnent envie de lire ces épisodes pour me forger ma propre opinion.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation