Afficher un message
  #16  
Vieux 03/01/2013, 13h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=doop;1339354]Peros j'en suis au volume 3 et je n'ai jamais entendu parler de yvette etgaston, je pense qu'il s'agit d'une mini publiée après. C'est dommage ![/QUOTE]

En fait Delcourt attaque l'univers de STARKING dans l'ordre chronologique. Du coup ici, on a pas la série [I]Elephantmen[/I], mais le one-shot [I]Hip Flask[/I] déjà publié par Semic à l'époque, et surtout les mini [I]War Toys[/I] (j'ignore s'ils ont mis les trois, n'ayant pas le bouquin entre les mains). Donc c'est quelque chose qui se passe avant l'ongoing [I]Elephantmen[/I] ;)

En tous cas, c'est une série que je ferai. J'étais déjà tenté depuis longtemps par la Vo, et j'avais déjà le Hip Flask (chez Semic) et le premier War Toys (chez Image donc), qui auguraient d'un univers passionnant. Après, il est vrai que cette série n'a pas une régularité graphique, mais à mon sens, c'est aussi une force :)