Afficher un message
  #14  
Vieux 08/01/2014, 22h04
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Slobo, pour Detective Comics, je suis quand même curieux de voir ce que vont en faire Manapul & Buccellato. Parce que j'ai beaucoup aimé leur Flash et ils ont bien dit qu'ils voulaient redonner le côté "Detective" au titre... Je pense qu'il faut lui donner sa chance dans le cadre de ce changement d'auteurs.
En revanche pour Batman Superman je suis de ton avis, je vais sûrement bientôt arrêter, je suis très déçu du côté statique de l'intrigue. JL3000 j'ai arrêté dès la fin du 1er, je n'ai pas du tout accroché. Et puis faisant JLDark et JLA j'ai peur de saturer sur les teams DC sinon. D'ailleurs JLA devient JL of Canada à quel numéro ?

Côté Marvel, j'ai oublié de dire que Superior SM, après un début que j'ai vu d'un mauvais oeil, me plait bien en effet. J'ai replongé sur Thunderbolts parce que Soule est au scénario. Et je dois avouer que je suis aussi curieux de voir ce que va donner le énième relaunch de Moon Knight par Warren Ellis...
Bref... ça va sûrement valser au niveau des titres suivis dans les prochains mois...

Sinon en passant oui Manhattan Projects c'est juste excellent !
Réponse avec citation