Afficher un message
  #1  
Vieux 01/04/2006, 11h45
Avatar de glaro
glaro glaro est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: octobre 2004
Messages: 98
glaro change la caisse du Fauve
Panini Enfin un de temps pour me présenter

Depuis le temps que je passe sur Buzz, il est temps que je me présente.

Je lis les comics (vf) depuis 20 ans (grace à mon voisin de l'époque qui me les donnait au lieu de les jeter ) avec des hauts et des bas avec surtout une grosse éclipse au lycée.
Je suis retombé dans la marmite en allant à la fac dans une ville où il y avait plusieurs bouquinistes, malheureusement j'étais désargenté alors j'achetais beaucoup en brocante le dimanche.
Comme depuis quelques années, j'ai un boulot alors je me suis occupé de remplir les trous de toutes les séries marvel que j'avais. Ayant bien bossé il ne reste plus grand chose à trouver, alors je commence à m'intéresser à l'univers DC sans délaisser marvel avec les séries récentes commes les ultimates et autres ainsi que les éditions librairies (marvel monster et autres).

Même si je fréquente surtout la partie annonces, je lis de temps en temps le reste mais bon le fait d'avoir 20 ans de lecture ne me donne pas beaucoup d'expertise à étaler ici. Par rapport à l'érudition de certains, c'est pas évident de se lancer dans les qualités respectives de tel ou tel dessinateur ou scénariste.
Mais bon, on apprend pas mal.

Dernière modification par glaro ; 01/04/2006 à 12h18.
Réponse avec citation