Afficher un message
  #2  
Vieux 14/07/2013, 20h59
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Les trucs qui m'ont le plus plu de mon côté :
[B]
[B][U]Silver spoon[/U]
[/B][/B]Très bon divertissement. Aussi intéressant que le manga.

[B][B][U]Servant x service[/U]
[/B][/B]Très sympa. C'est mon deuxième anime préféré de cet été jusqu'à présent. C'est léger. C'est fun. Du bon divertissement.[B][B]

[U]Dog and scissors [/U][/B]
[/B]C'est l'anime qui me plaît le plus jusqu'à présent. Vu les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup. L'héroïne me fait marrer. Le chien est hilarant. Bref, j'aime beaucoup.[B][B]

[U]Blood lad[/U]
[/B][/B]Pas encore vu tout l'épisode 1 mais ça s'annonce plus rigolo qu'en version papier. Bonne nouvelle.[U][B]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui![/B] alias [/U][B][U]Watamote[/U]
[/B]Vu l'épisode 1. Je ne peux pas dire que c'est génial. Mais c'est plutôt pas mal. la vie de l'héroïne est amusante à suivre.

[B][B][U]Genshiken nidaime (Genshiken 3)[/U]
[/B][/B]Finalement, ça passe pas trop mal pour le moment. Deux épisodes vu. Ca se regarde (moins emballant que les deux premières saisons). Mais ça devrait être moins bon vers la fin de la saison.[B]

[U]Uchoten kazoku [/U][/B]
Téléchargé mais pas encore vu donc...

[U][B]Dangaronpa the animation[/B][/U]
Vu deux épisodes et je suis très déçu. Je me suis fait assez chier en regadant.

[B][U]Kami sama no inai nichiyoubi[/U]
[/B]Très déçu car le pitch m'intéressait. Mais l'épisode 1 m'a calmé.

[B][U]Kitakubu Katsudou Kiroku[/U]
[/B]Connais pas du tout. Cet anime a échappé à ma vigilance. Ca a l'air rigolo. Je vais tester. [B][U]Stella Jogakuin Koutouka C3-bu[/U]
[/B]Téléchargé aussi mais pas encore regardé. Mais si tu dis que ça fait penser dans une certaine mesure à K-On, ça peut fortement m'intéresser.

Enfin, j'ajouterai [B]Gakkatsu[/B]. C'est un programme court d'envrion 5 minutes complètement déjanté où on suit la discussion quotidienne d'une classe de lycéens sur un sujet quelconque (l'épisode 3 c'était sur les aliens). Les 3 premiers épisodes m'ont bien plu.