Afficher un message
  #18  
Vieux 04/07/2016, 11h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Mon premier contact avec l'araignée chez moi, fut donc L'album araignée: MISSION SECRETE ou il se trouvait aux prises avec HULK et les SUPER SOLDATS SOVIETIQUES. Putain vous voyez le tableau: LES SUPER SOLDATS SOVIETIQUES avec un gars qui se bat avec un marteau et une faucille, pour moi ça mérite un alph'art direct!
C'est marrant comme j'ai plein de souvenir de cet album, comme une apparition explosive de la Dynamo Pourpre devant Peter en civil, une caméo de Richards malade comme un chien mais néanmoins admiratif des calculs de Parker, Vanguard qui réfléchit les coups de Hulk, ce dernier nargué par Spidey afin qu'il expédie une bombe dans l'espace, l'espion qui abat le scientifique que tout le monde recherchait...
Réponse avec citation