Discussion: Quantum & Woody
Afficher un message
  #32  
Vieux 20/03/2017, 13h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ce doit être la première fois où je réveille un fil dont le dernier post était de moi

3ème et dernier tome de la série sorti. Je n'étais pas au courant que la série s'était arrêtée. Un vol.2 est prévu?

C'était sympa, la conclusion des intrigues en cours est un peu précipitée, mais avec le ton de la série ça passe. Le point d'orgue de ce tome est la journée "trouvons une occupation légale à Woody".
Côté dessins, c'est très correct, même si on n'a pas retrouvé le niveau du premier arc qui était intégralement dessiné par Tom Fowler.
La porte est grande ouverte pour une suite, Edison Radical Experiments est un bon concept qui permet plein de folies.

On retrouvera le duo (et le bouc qui ne disparaît pas) dans la mini The Delinquents en mai, qui les associe à Archer & Armstrong. Très bien, j'allais attaquer la lecture de l'Intégrale.
Réponse avec citation