Afficher un message
  #2  
Vieux 20/05/2014, 16h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le run de Byrne sur Iron Man est un must have. En plus il y a des liens avec son Namor avec les Marrs. Le travail de JRjr est à tomber et Paul Ryan réalise également un bon taf. JRjr et Byrne redéfinissent le Living Laser et Rhodey porte enfin des habits convenables. A signaler que, comme souvent, Byrne ré écrit également les origines de Iron Man.

Je te trouve sévère sur le Swamp Thing de Vaughan mais je n'ai pa slu la version de Moore donc je ne compare pas. J'ai déjà donné mon avis sur ce premier tome d'un de mes auteurs fétiches.

Idem pour Doop. Je trouve que tu te focalises trop sur la travail de Lafuente (même si moi aussi ce n'est pas un de mes artistes préférés). C'est plutôt les couleurs qui sont un peu pales qui ne réhaussent pas son travail. Milligan fait quand même du bon travail et cela part très bien. J'ai déjà donné mon avis également.

Le Miracleman sera mien VO ou VF je ne sais pas encore.

Encore du bon travail cher doop
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/05/2014 à 18h19.
Réponse avec citation