Afficher un message
  #52  
Vieux 01/11/2012, 09h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Ugo;1323188]Sincerement quand tu vois le prix à la page et l'édition limite parfaite (hormis ce petit couack) par rapport à ce qui à déjà été fait d'une oeuvre considéré comme un des chef d'oeuvre des comics (et qui donc se devrait d'être tout le temps dispo depuis longtemps), cet ex libris qu'ils proposent à tout les acheteurs est un mal très acceptable si ce n'est insignifiant.[/QUOTE]

C est pas le coté chef d oeuvre qui fait qu on reimprime... c est le coté vendeur.
Je crois me souvenir que l edition panini avait été une deceptiuon pour eux (d ou pas reimpression panini de certains tomes).

Je prend une ex aux USA: Moonshadow est considéré comme un chef d oeuvre de Dematteis... il est indisponible neuf...

[QUOTE] cet ex libris qu'ils proposent à tout les acheteurs est un mal très acceptable si ce n'est insignifiant. [/QUOTE]
Je pense un peu pareil.. mais pour tous les editeurs.. je dis pas ca pour toi.. mais je trouve que beaucoup pardonnent a certains et chipottent ensuite sur d autres....
Faut etre juste ...