Discussion: Les cases au musée
Afficher un message
  #446  
Vieux 13/01/2015, 14h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Les solutions (comment cela j'ai tardé )






All-New Invaders #1

Writer : James Robinson

Penciler : Steve Pugh

Inker : Steve Pugh

La case de gauche possédait deux indices avec Jim (Hammond) qui était nommé et la référence à son pouvoir (bruler). Publié dans Avengers Universe 18 du mois de décembre






Superman for All Seasons #2 (Summer)

Writer : Jeph Loeb

Penciler : Tim Sale

Inker : Tim Sale


Et pour l'oeuvre :



The Runaway de Norman Rockwell peint en 1958 (couverture du journal The Saturday Evening Post du 20 septembre 1958) que l'on peut admirer au Norman Rockwell Museum à Stockbridge (Massachusetts, USA).

Maintefois utilisés pour des covers ma préférence allant à The Incredible Hulk #38 par Kaare Andrews :



nos petits fugitifs en culotte courte :

- Dhargo
- JB
- Cytrash
- NRV
- Psycho Pirate
- SJ
- FredGri
- Halbawulf
- Patrick07

- Guts et Aegnor n'ont pas finalisé leurs propositions

Dès que j'aurais fait un nouveau stock de cases et d'oeuvre j'espère vous en proposer de nouvelles. A bientôt.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation