Afficher un message
  #15  
Vieux 10/01/2015, 23h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Vertigo The Names #5

THE NAMES #5 (Peter MILLIGAN / Leandro FERNANDEZ)



Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Names #5 : ce numéro marque le passage au moitié de la mini, et c'est bien d'en prendre conscience car rien ne transpire dans le récit. On peut parler de rebondissements, ou alors d'intrigue à tiroir, le fait est qu'on est comme les personnages du comics, on avance à tâtons sans connaître la destination et on est bien obligé de franchir les obstacles sur notre route. Plus ça avance plus la conclusion risque d'être rude, non pas qu'on se dise que Milligan et Fernandez vont la louper, mais plutôt que quand ça sera fini il n'y aura plus de The Names. On aura droit à des explications, plus de cliffhanger qui tient en haleine ni de rebondissements, une conclusion et un adieu jusque la relecture, qui est déjà programmée.
Je n'aurais pas mieux dit ce que j'ai ressenti à la lecture de ce numéro tant on a envie que cela continue. Enormément d'humour noir et de sexe (mais chut) dans ce numéro. Et quel cliffhanger encore une fois. Il y a également beaucoup de détails dans le graphisme épuré de Leandro Fernandez que je trouve parfait sur cette série. Oui une fort belle mini d'un Peter Milligan très inspiré.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/01/2015 à 22h37.
Réponse avec citation