Afficher un message
  #5809  
Vieux 12/06/2017, 15h31
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ouais..
je pense qu on arrivera pas a avoir un top commun..
déjà je vous lis et je suis rarement ok et je pense que si je donne mes noms, vous allez pleurer.
Vas-y.
On joue un peu à la langue de pute (enfin, surtout moi ) mais je pense qu'on sait tous bien qu'on respecte chacun les goûts des autres.


Citation:
Apres je suis assez d accord avec le fait que pas mal de groupes recents font un trés bon album puis coule à pic ou un bon album puis des trucs moyens.
Tiens, pour rester dans des noms qui devraient te parler, au rayon super premier album et puis pschittt, je citerais les Pale saints.
Pareil pour Ride à la même époque.


Citation:
Apres y a aussi les groupes qui ont pas reussis leur 1er ni leur deuxieme .
C'est sûr que c'est pas le premier album de Sonic youth qui laissait présager de ce que le groupe allait devenir.
En même temps, qui a écouté le premier Sonic youth à l'époque de sa sortie ?


Citation:
Apres Zen, je te trouve assez dur.. je trouve que certains groupes se renouvellent pas mal.
Bof.
Les groupes de rock, ça tourne quand même vite en rond.
Maintenant, je suis plutôt du genre versatile. Je n'ai aucun problème à lâcher des groupes ou des genres que j'ai aimés.
Ca me gonfle d'écouter toujours la même chose.
Ceci dit, je n'ai rien contre les groupes qui creusent leur sillon sans vraiment bouger. Ils sont de toute façon sans doute incapables de faire autre chose. C'est leur taf et il faut bien qu'ils vivent.
Pour prendre un exemple caricatural, je n'en veux pas aux Ramones d'avoir décliné une seule chanson sur l'ensemble de leur carrière. J'aime d'ailleurs beaucoup les Ramones. Mais y a un moment quand même où tu te dis que c'est pas la peine d'aller au-delà de 1978.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation