Afficher un message
  #58  
Vieux 13/08/2012, 17h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ouaip mais dans le KirkmanVerse, ça ne ressuscite pas comme chez DC ou Marvel. Une fois que tu es mort, tu l'es pour de bon (au moins jusqu'à maintenant!!!)

Waking dead, j'ai pas été plus déçu que cela, simplement je n'ai pas bien compris l'intérêt (autre que financier!) de faire un double alors qu'en 23 pages ça serait rentré tranquille...d'autant qu'en plus cet # 100 n'est même pas la fin d'un arc. J'ai plus l'impression que Kirkman c'est fait lui même avoir avec l'arrivé de cet # 100 dans son histoire et qu'il n'a pas réellement voulu bouleversé plus que cela ses plan. Quelque part, ça me va.