Afficher un message
  #60  
Vieux 06/05/2005, 16h52
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Reprise des hostilités, j'ai une nouvelle souris, ça va chier :D

Avec un peu de mal, Cytrash m'a donné l'auteur du panel 5 avant de dodo, d'où 4 points supplémentaires.

XXL propose une deuxième salve de réponses, et rien de bon si ce n'est le scénariste de la 3.

Même chose pour Spider J, avec le même résultat : le scénariste de la 3 identifié.

Nouvel arrivant, CyclopeBox démarre tranquillou en identifiant le titre des 1 & 8, et tout sauf le numéro de la 6.

Enfin Virgule débarque à son tour, et fait un malheur : il trouve la 3 et la 9 en entier, tout sauf les numéros des 1, 2, 4, 6 & 7, et le dessinateur de la 5. Paf, 52 points direct. Chapeau.

Les scores :

1. Mallrat 72pts
2. Christophe 70pts
3. Fredeur 58pts
4. Virgule 52pts
5. Cytrash 50pts
6. Ollieno & XXL 36pts
8. Spider J 34pts
9. Tyler Durden 20pts
10. Deroxat 18pts
11. Cyclopebox 10pts

Ce que vous avez découvert (s'il vous semble que j'oublie quelque chose, faites moi signe)

1. Trouvée par Tyler Durden, Christophe, Cytrash, Fredeur, Mallrat ; il manque à Spider J, XXL & Virgule le # ; Ollieno a le titre et le scénariste, Deroxat et Cyclopebox le titre.

2. Christophe, Fredeur, Mallrat et Virgule ont tout trouvé sauf le numéro.

3. Trouvée par Ollieno, Deroxat, Mallrat et Virgule ; XXL a scénariste et dessinateur, Christophe le dessinateur, Spider J le scénariste.

4. Trouvée par Christophe, Cytrash et Mallrat, il manque le # à Virgule, Fredeur a identifié le dessinateur.

5. Trouvée par Christophe, Spider J, Fredeur & Mallrat, Tyler Durden, Cytrash & Virgule ont reconnu le signataire de cette jolie image.

6. Tout le monde l'a reconnu, mais seul Fredeur a su donner le numéro d'où provient cet extrait.

7. Trouvée (à l'exception du numéro) par Christophe, Ollieno et Virgule.

8. Trouvée par Ollieno, Cytrash, Fredeur, XXL & Mallrat ; Tyler Durden et Cyclopebox ont le titre de la série.

9. Trouvée en intégralité par Christophe, Cytrash, Spider J, Fredeur, XXL, Mallrat et Virgule.

10. Seul Christophe a parfaitement identifié cette dernière image, les autres pataugent :D

Allez hop ! C'est reparti : :flex: