Afficher un message
  #505  
Vieux 09/03/2015, 20h23
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1562769]Moi Hickman il m'ennuie avec son écriture froide, sa mono idée (franchement il raconte la même chose depuis le début de son run sur les Avengers voire même ses FF, il pourrait passer à autre chose non ?) et ses personnages inexistants. Je le trouve égoïste car il ne cherche pas forcément à faire plaisir à ses lecteurs mais se fait plaisir à lui même avec son délire. Il a une écriture intéressante mais il n'est pas fait pour Marvel. D'ailleurs il fait le nécessaire pour éviter de s'approcher des personnages ou des concepts Marvel (pourtant au début avec les FF il y était arrivé) car il a du mal à se les approprier. Et c'est bien dommage car c'est là que l'on voit la marque d'un grand scénariste qui est d'arriver à sortir quelque de grand malgré les contraintes éditoriales très fortes et le poids de la continuité. Je trouve que c'est un scénariste surfait mais je comprends très bien ceux défendent sa prestation. Par contre j'apprécie beaucoup son [B]Manhattan Projects [/B]et dans une moindre mesure [B]East Of West[/B].[/QUOTE]

Entièrement d'accord pour moi, depuis le début ce n'est pas les Avengers. Bendis c'était pas toujours cela, mais c'était des Avengers.
Ce qu'écrit Hickman c'est Marvel Universe!

Bendis a écrit Spawn?