Afficher un message
  #45  
Vieux 13/03/2024, 12h42
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je vois bien que j'ai quitté le game des mutants depuis un bail en fait...
En fait peu importe pour moi le fait qu'Hickman ait été hors sujet ou pas ou le fait que les mutants soient communautaire depuis 1985 ou 1986...
Je suis bien plus primaire que ça.
j'aimais bien les mutants qui m'amusaient bien jusqu'à ce que je comprenne plus rien à ce qui leur arrive.
Quand on me résume le HOX/POX c'est pour me citer un coming out d'un perso au hasard, le trouple cyclope/jean/Logan, le Hellfire gala et son défilé de mode...Kitty alcolo...
je suis peut être un vieux con et les crossovers des 90's étaient sans doute très cons mais je préférais ça.
Je suis vaguement curieux de voir ce que peux redonner la franchise à l'aune de ces annonces mais finalement pas tant que ça
Réponse avec citation