Afficher un message
  #4265  
Vieux 02/02/2012, 15h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Achat d'impulsion, le dernier Chairlift

J'aimerais bien vous donner un avis sur l'album mais j'arrive pas à me dépêtrer de ce morceau, là : http://www.youtube.com/watch?v=HNBFw-MhJQ0
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Tiens, c'est justement l'album que j'écoute en boucle depuis trois-quatre jours. De la pop 80's élégante, et la voix de Caroline Polachek.
Houla, c'est curieux comme j'aime pas du tout du tout du tout. Je ne dis vraiment pas ça pour troller parce que je suis surpris de mon rejet: les 80's, j'ai marché dedans, ça ne sentait pas toujours la rose mais c'est ça qui était bon. Mais là, ces sons de commodore 64, ce maniérisme vocal qui ferait passer Propaganda pour du Léonard Cohen, ces dégoulinades synthétiques à la footloose, je ne peux vraiment pas. Les mêmes frissons que quand je tombe sur un gros bout de gras dans ma bouchée d'entrecôte.
Et c'est le gars qui vous met "fade to grey", "I feel love" et "Da ya think I'm sexy" en soirée dès qu'il a un coup dans le carafon qui écrit ça.
Réponse avec citation