Afficher un message
  #5023  
Vieux 13/11/2013, 11h05
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Mais franchement on s'en fout de tout ça. De la personalité, de qui chante, l'important c'est que ça sonne bien!
Quand je parlais de personnalité, je parlais de personnalité musicale, hein... du truc qui te différencie des autres artistes, du truc qui fait de ton expression quelque chose de personnel.
Mais c'est certain que quand j'écoute du r&b, contrairement à d'autres styles musicaux, ce n'est pas particulièrement ce que je recherche.
Je peux écouter des morceaux en me contrefoutant de savoir qui chante.
En fait, ça n'a pas d'importance.
Comme tu le dis bien, faut juste que ça sonne bien.
Le seul intérêt, c'est de connaître le nom du producteur pour aller chiner d'autres trucs qu'il a produits.

Citation:
Pour les producteurs bin on le sait que la pop c'est 75% le producteur depuis les 70's (c'est d'ailleurs comme ca que JT a pu avoir une crédibilité après NSync)
Déjà dans les 60's, l'usine à tubes Motown, c'était de la musique de producteurs avec des artistes interchangeables dont seulement certains, les plus talentueux, ont pu s'extraire de la gangue pour ensuite proposer des choses plus personnelles.
Mais franchement, on se fout un peu de savoir si tel ou tel morceau a été chanté par les Marvelettes ou les Velvelettes, hein...



Sinon, King Geedorah, c'est un peu comme du kaiju qui débarquerait sur le Pacific Princess, ça a son charme mais pas certain que ça va intéresser wildcard.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation