Afficher un message
  #5612  
Vieux 25/04/2016, 15h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Il en effet excellent ce nouvel opus de PJ Harvey, surtout les ouvertures d'ailleurs (on a du mal à s'en remettre après les premières écoutes).

Par contre même si je te suis sur Uh Huh Her j'apprécie quand même beaucoup "Stories from the city, stories from the sea" (surement à cause de la présence de Thom Yorke va savoir)

Dans le genre renouveau qui n'atteint pas quand même les sommets des débuts, le nouveau Ben Harper (Call it What It Is) à nouveau acoquiné avec les Innocents Criminals.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 25/04/2016 à 15h22.
Réponse avec citation