Afficher un message
  #5619  
Vieux 26/04/2016, 10h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je l'ai vue plusieurs fois sur scène mais je me souviens plus particulièrement de son concert au Vooruit à Gand pendant la tournée To bring you my love.
Un concert somptueux, qui reste un des plus beaux que j'aie pu voir.
Avec en bonus Tricky en première partie qui venait de sortir son premier album.
Pas assez vu la demoiselle en live. A dire vrai, je ne l'ai vu qu'une fois, pour Dry, et il me semble bien d'ailleurs que c'était son premier concert en France. Décevant, pas généreux, mais bon, elle avait quoi? 22 piges à l'époque. J'aurais du lui donner une seconde chance.

Mais, oui, clairement, je me souviens aussi parfaitement de la première fois que j'ai posé Dry ou Doolittle sur ma platine, où j'étais, avec qui, et de la grosse érection qui s'en suivit. Ce sentiment de n'avoir jamais entendu ça auparavant, ce mélange de rage et de sophistication, de colère et de talent à l'état pur.
Réponse avec citation