Discussion: PaD news & stuff
Afficher un message
  #202  
Vieux 01/04/2017, 19h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ce serait un "beau geste", pour lequel ils n'ont aucune obligation.
S'ils n'aident pas les auteurs en difficultés financières pour payer leurs frais de santé, ils ne vont pas aider un auteur en difficulté avec le fisc. J'apprécie, j'admire et j'estime Peter David, mais une partie de ses soucis vient, ici, du fait qu'il a laissé "traîner" ; si les gens malades ne sont pas aidés par Marvel, une telle situation ne les fera pas bouger (et, encore une fois, ce n'est pas leur vocation première).
On peut rêver parfois, de beaux gestes, ça relèverait le niveau général et je parle pas de Marvel en particulier, je n'ai rien contre Marvel. ^^
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, mais bon, c'est triste.
Réponse avec citation