Afficher un message
  #22  
Vieux 28/01/2007, 12h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=DarkJuju]Mon ami Ben tu devrais investir dans les intégrales X-Men pourtant. La traduc n'y est pas si horrible (le pire étant dans son confrère Spider-Man), et la qualité globalement au rendez-vous. De plus ca fait très chouette dans une collection.[/QUOTE]

Ouais mais nan.
Je veux dire, je te crois quand tu dis que c'est bien, que c'est pas si mal traduit et je suis sûr que ça fait bien dans la bibliothèque, mais j'ai un énorme problème avec le papier utilisé. Je trouve ça laid, extrêmement froid et assez rebutant...donc ça me pose un problème, oui. En plus, c'est quand même un peu cher, mais avec l'anniversaire qui arrive dans quelques jours, je vais essayer de me trouver ça.