Afficher un message
  #25  
Vieux 30/01/2007, 05h03
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 243
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
J'ai bien aimé le [B]Marvel team up[/B] ,Kirkman nous ressort le background des années 90 de Cable avec Graymalkin ,le professeur ,les robots aux noms des 1er Xmen et surtout ,il n'a oublié (le fou :D) que Sam(cannonball) Guthrie etait pressenti pour eter un External :D et les dessins de Walker sont tres bon ,sur certaines planches ,il a un petit coté Mignola ,je trouve .

[B]Amazing[/B] est pas mal ,Kirkman s'en sort pas trop mal et on commence a voir le vrai visage de Stark , il ressort de [B]Sensationnal[/B] ,une ambiance malsaine augmentée par le trait de Medina ,tout le monde a des envies de meurtre et quand on voit certains profils qu'affuble Medina a ses persos ,je comprends pourquoi :D mais [B]Friendly[/B] sort qd même du lot ,David s'accomode de la continuité spiderlienne ,c'est toujours aussi bien ecrit même si cliff de fin est assez énorme ,j'espere que PaD ne va pas se bruler les doigts . Cruz fournit un boulot honnete bien meilleur que ses Uncanny Xmen à venir

Moi qui avait arreté Spidey depuis la saga du clone (j'avais juste pris le amazing special 11 septembre ) , voilà que je replonge à cause de Civil War (sigh) mais au final je ne regrette pas mon achat et c'est l'essentiel ...

et tres bonnes critiques DJ :clap: