Discussion: La case rigolote
Afficher un message
  #9  
Vieux 28/02/2011, 21h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Groot
Voir le message
Même s'il n'est pas mon dessinateur préféré (et loin de là) je n'ai rien contre Herb Trimpe. A vrai dire, j'avais même apprécié ses Incredible Hulk. Mais sur cet épisode de Iron Man de décembre 1976, je crois bien que c'est un des pires tafs que j'ai pu voir de lui.
Alors à mon sens, le pire boulot de Trimpe, c'est quand il a sur demande pris un style Liefeld-like sur les Fantastic Four Unlimited, au début des 90es. Il ne vaut mieux pas que je vous montre des scans de l'épisode avec les monstres, ça risquerait de traumatiser les plus sensibles
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation