Afficher un message
  #14  
Vieux 06/09/2012, 23h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Moi ca ne me choque pas, je trouve ca juste complètement inintéressant pour moi, donc je ne foutrais pas un centime la dedans, point ! Ensuite que ca se résume encore une fois a "séduire" le "premier djeunz" venu, pourquoi pas, même si j'ai du mal a croire que ce djeunz aille lire du Kirby qui date des années 70, mais passons, la démarche de vulgarisation je peux la comprendre, sans forcément accepter de jouer le jeu, je préfère encore me contenter des très beaux omnibus en vo...

Ensuite, à mon avis, la niche visée ne doit pas trop concerner un public de jeunes justement, mais là je ne demande qu'a être convaincu du contraire, en effet !
J'ai 25 ans, j'ai lu une vingtaine de comics Kirby dans ma vie, et j'ai bien aimé les trop rares Mr Miracle sur lesquels je suis tombé. Cette Anthologie va me permettre d'en savoir plus sur Kirby, de découvrir quelques-unes de ses créations et comprendre son poids dans la construction de l'univers DC. En soi, je suis très content de cette nouvelle publication, car elle va être un point d'entrée pour moi dans ses productions, avec j'espère du rédactionnel pour m'accompagner dans cette découverte.
Après, suis-je le public visé ? Je n'en sais rien, mais cette Anthologie me rend curieux et m'offre l'occasion de découvrir des éléments que je n'aurais pas cherché sans elle.
Réponse avec citation